Posts du forum

Lonewolf Shaman
27 févr. 2019
In Vies antérieures
Pour mon second post sur la partie vie anterieure voici comment j ai découvert que j avais été un Elfe ( non je ne suis pas fou 🤪). J'ai fait cette découverte lors de mon second Eveil spirituel. Un soir après avoir méditer au son de mes musiques epic du moment je me suis approché de mon bar américain et j ai pris une feuille blanche et un stylo feutre. Je ne saurais l expliquer mais j avais une folle envie et un besoin compulsif de dessiner des choses qui trotter dans ma tête. On pourrais assimiler cela à de l écriture automatique enfin bref j ai commence par dessiner une dague puis une espèce de couronne ou de symbole et enfin un visage. Pendant ce laps de temps Chakunda est passe à côté de moi m as parlé mais j étais comme en transe et je ne lui répondait pas puis elle à vu mes dessin et m as interrogé sur la nature de ces dessins et je lui ak dit c est rien j avais envie de faire cela. Le lendemain lors d une méditation je me vis dans une forêt immense et infinie mais j étais flouté. Nous avons reparle de mes dessins et Aurore me suggéra le visage d un elfe. Au cours de cette journée je fut repris d une envie de dessiner d autres armes qui faisaient echo aux folklore des elfes, des orcs etc... Enfin quelques jours plus tard j ai ressenti au niveau de mon chakra du coeur un fort sentiment d excitation lorsque je suis tombé sur une image d elfe qui forger des armes et armures comme si je me reconnaissait dans ce personnage. Depuis ma reconnection avec cette vie anterieure j arrive à travers la méditation à forger des armes de lumière protectrices et des armures de protection lumineuse et à les envoyer via un portail à l amie que j ai aider et qui a ressenti ma présence à ses côté la nuit même oú je les avaient matérialisées et à été soulagée. (Cette amie si elle en éprouve le besoin pourras détailler son expérience pour vous faire part de son ressenti le moment venu). Voila pour le moment mes 2 seules vies antérieures connues. Et vous quels sont vos souvenirs de vos vies antérieures? N' hésitez pas à partager vos expériences .
3
0
13
Lonewolf Shaman
27 févr. 2019
In Vies antérieures
Comme je l'ai expliqué dans mon post sur mon Eveil, au cours de ma première tentative d'Eveil à travers un contrôle de les chakras j'eus un flash lorsque le pendule se trouvais au niveau de mon 3eme oeil. Je vis 2 symboles m apparaître sous formes de flashs puis plus rien. La nuit prècédente je m'étais réveillé en pensant à Isis l'épouse d'Osiris et je cherchais donc des hièroglyphes qui auraient pu ressembler aux 2 symboles que j avais vu et tenter de redessiner mais rien ne correspondait. Quelques temps plus tard je faisais une méditation lorsque j eus l 'intuition de ne pas avoir chercher au bon endroit et après avoir regarder à nouveau les 2 symboles je cherchais dans les symboles japonais et retrouvais mes 2 kanjis. Le premier signifiais "Spirit" et le second "God". Je poursuivais mes méditations et eus le droit à 2 nouveaux symboles qui signifiaient "Faith"(la Foi) et "War"( la Guerre). Enfin lors d'une méditation avec musique proche du Japon j eus des visions de batailles, de temples, de samourais et de guerriers . En mettant tout ces éléments bout à bout je découvris que j'avais été un de ces guerriers plus précisemment ceux que l on nommer les Moines guerriers qui étaient tout à la fois tournés vers la Spiritualité mais aussi le combat et la guerre quand l'Empereur avait besoin d'eux. Après cette découverte je stopper mon 1er Eveil losqu'au cours d'une méditation pour me connecter à cette vie antérieure j 'entendis une Voix murmurer d'abord " Tu les voient?" En me parlant des symboles déjà vu avant puis la même phrase fut répeté normalement avant de m'être hurler dessus. Je sortis immédiatement de mon état méditatif et arrêter tout ce qui touchait à la spiritualité.
Ma 1ère vie révélée content media
2
0
17
Lonewolf Shaman
27 févr. 2019
In L'éveil
A travers ce post je vais vous expliquer comment j ai pris conscience que j étais en plein Eveil Spirituel. Je dois avouer qu'au début je ne prêtai pas attention aux différentes façons dont l'Eveil se manifestait car pour moi cela ne pouvais exister. Pourtant un jour à force de subir ma vie plutôt que de la vivre pleinement aussi bien personnellement que professionnellement ma femme me proposa de faire une méditation guidée afin d arriver à dormir sereinement. Après avoir fouillé Youtube à la recherche d une méditation guidée pouvant m aider je fus surpris de constater son effet sur moi . J'ai ressenti une forte chaleur qui partait de mes pieds et remontait avant de s arrêter au niveau de mon nombril. Ma vie spirituelle débutait à cet instant et dès lors pas un jour ne passait sans que je médite ainsi je devint plus zen et serein et cet colère intérieure qui me rongeait depuis longtemps semblait avoir disparue. Au cours de cet Eveil j eus de plus en plus de synchronicité ( heures miroirs, suite de série de chiffre) et j appris à ouvrir mes chakras restant. Un soir lors d une vérificatiln de mon harmonisation des Chakras par Chakunda Namaste j eus même des échos d une autre de mes vies ( cf mon post dans vie antérieure) et ces échos ce manifestérent de plus en plus jusqu'à me faire peur au point de stopper net mon Eveil. Le résultat ne se fit pas attendre longtemps la Colère en moi se réveilla, les signes disparurent et plus rien j'étais redevenu carthésien ancré dans notre monde physique. Pourtant ma vie spirituelle étais juste mise en pause et après une éniéme crise de colère inexpliqué je repris les méditations et tout est reparti comme avant avec beaucoup plus de rencontre avec mes guides, de révélations à moi même d une autre vie antérieure, de découverte de ma puis mes familles d'âmes et l activation de mes capacités. Depuis je m efforce de faire le nécessaire afin de m épanouir pleinement spirituellement.
7
1
53
Lonewolf Shaman
26 févr. 2019
In Présentez-vous!
Bonjour à tous je viens vers vous afin de me présenter. Je suis Lonewolf Shaman un Homme de 37 ans, père de 2 magnifiques pépites de 10 et 7 ans et j'ai également la chance d'être le Mari de Chakunda Namaste. A son contact je me suis sensibilisé et ouvert au monde spirituel et j 'ai pu entamer mon chemin d'Eveil et partir à la découverte de mon Moi Intérieur et des capacités qui m'ont été attribué par mes Guides afin d'aider notre Mère Gaïa et les gens que l'on place sur mon chemin. Grâce à mon Eveil j'ai enfin pu trouver un moyen de m'apaiser et de m'épanouir dans ma vie personnelle et professionnelle. Ouvert au dialogue, je ne manquerais pas d'échanger avec vous à travers ce site et ce forum.
5
1
26
Lonewolf Shaman
Plus d'actions