Les familles d'âmes: le cercle des 13

Chacun de nous possède une âme qui appartient à l'une des familles que constitue l'ensemble des êtres actuellement incarnés sur notre planète.  A quelle famille d'âmes appartenez-vous ?


Nous avons tous une famille céleste, une famille d'âmes. Chaque famille d'âmes possède une identité vibratoire propre et une vocation spécifique afin de servir la Source d'Amour dont elle est issue. Une fois incarnée sur terre, cette identité est toujours présente en nous et, nous sommes toujours reliés à notre famille d'âmes.


Les familles d’âmes influencent nos comportements sur terre et ont pour vocation de nous guider sur un chemin spirituel. Leur mission est de nous protéger de nos erreurs et de nos égarements. Elles pénètrent notre subconscient pour améliorer les conditions de notre vie terrestre.


Soyez bien attentifs lors de la description des différentes familles, il y en aura surement une qui vous parlera plus que les autres, une qui entrera en résonance avec les désirs qui sont logés dans la profondeur de votre être.


La famille des Maîtres

Il existe en ce moment sur la planète Terre, une famille que nous appelons la famille des Maîtres. Au sein de cette famille vous retrouverez, entre autres, les Maîtres Ascensionnés.

Leur but dans l'incarnation est d'initier le mouvement. Ils dirigent, ils montrent le chemin dans l'amour et l'humilité. Ces Âmes se rappellent plus facilement d'où elles viennent. Elles sont ici pour montrer, voire ouvrir la voie, afin que tous puissent ensuite l'emprunter.


Ils sont là pour être des pionniers, des initiateurs, des innovateurs. Certaines Âmes les attendent car ils enclenchent le début de quelque chose de nouveau et d'attendu par beaucoup.

Ces Âmes doivent faire la paix avec la richesse matérielle, car ils ont besoin de cette facilité pour pouvoir enclencher la voie à grande échelle. Lorsqu’elles s’incarnent, lorsque la personnalité permet la transparence, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs de mouvements, dans la lumière ou dans l’ombre.






La famille des Piliers

Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Ces Âmes supervisent la guérison des planètes, des univers interplanétaires, interstellaires. Ce sont elles qui créent les canaux permettant aux différents fluides : guérison, connaissance, rayons, ... d'agir sur les planètes et sur les étoiles. Ils connaissent très bien l'univers des familles d'âmes car ils en sont les gardiens, en permettant les canaux indispensables à la manifestation dans la densité des planètes.


Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment sur votre planète. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d’autres planètes. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (Nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entre les différents sites sacrés de la planète. Et sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.


Ces âmes agissent partout où il y a matière, où il y a planète. Elles sont très occupées et n’ont pas fini de l’être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur les planètes qui vivent des passages importants, comme la vôtre en ce moment. Là où elles sont, elles viennent enraciner l’énergie de l’au-delà ici-bas. Elles enracinent constamment les vibrations de la Source.


Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois, elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour se rendre au Yucatan au Tibet.


Une des difficultés de leur incarnation se situe au niveau de leur enveloppe physique. Comme leur corps est très sollicité par leur action, Ils doivent être vigilants, en terme d’équilibre nutritionnel : apport en minéraux, en protéines, en vitamines et en acides aminés. Ceci est très important !


La famille des Guérisseurs

Il existe aussi une famille très large, très importante, car elle contient beaucoup d’âmes. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former d’autres familles. Il s’agit de la famille des Guérisseurs. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu'elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes.


Ces âmes ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et leur conscience. L’énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Plus ils prennent conscience de leur capacité, plus elle prend de l'expansion. Il suffit qu'ils touchent quelque chose ou quelqu'un pour lui transmettre des énergies de guérison. Rien de plus simple pour eux. Il est urgent que les âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité !


Comme son nom l'indique, les guérisseurs portent le fluide de la guérison et le transmettent de diverses manières. Ils doivent reconnaître cette capacité, sous peine de tomber malade en reniant une partie importante d'eux même. La plupart des Âmes de cette famille résistent à la guérison, lorsqu'elle vient des autres. Normal car elles ont à reconnaître leur propre pouvoir en arrêtant de donner ce pouvoir aux autres.


La famille des Guerriers Guérisseurs

Ces âmes protègent le fluide de la guérison. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l'amour.

Ces âmes sont, comme toutes les autres, nées de l’étincelle, de la Source ! Elles ont ensuite choisi la famille des Guérisseurs et ont ressenti un appel d’une force telle que, lorsqu’il y a eu scission au sein de cette famille, leur identité s’est regroupée avec d’autres âmes pour créer une famille responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’univers des âmes et dans les autres univers de planétaires.

Elles sont devenues des Guerriers Guérisseurs.


En tant qu’âmes incarnées, elles ont besoin d’assises et sont capables de manifester ces assises ; Ces âmes utilisent des symboles forts spécifiques ; des formes géométriques, des tatouages particuliers afin de structurer l'énergie de guérison. Elles utilisent des structures afin d'être solides et fiables. Elles consolident leur initiation de guerrier en veillant à ce que le fluide de la guérison soit canalisé avec des énergies d'Amour.


Elles sont très solides car elles ont choisi de vivre une initiation qu’elles ont reçue en visitant la famille des Guerriers pour solidifier le guerrier en elles, le Guerrier de la guérison. Elles ont donc un grand poids sur les épaules, qui peuvent les faire basculer dans un rôle de sauveur.


La famille des Guérisseurs Enseignants

Cette famille est constituée d'âmes qui enseignent la guérison sous toutes ses formes. Dans leur incarnation, elles parlent de la guérison, elles enseignent la guérison, peu importe l’identité terrestre.


Ils enseignent la guérison de diverses manières dont notre mental a parfois du mal à saisir l'explication : par exemple, un enfant Guérisseur Enseignant en étant malade, peut nous obliger à nous guérir nous même et à reconnaître notre fluide, ainsi que le sien. Il peut nous aider ainsi à guérir nos peurs et développer nos capacités et donc les siennes.

Quoi qu'ils fassent, ils enseignent aux autres, la guérison.


La famille des Guerriers

Les Guerriers défendent et travaillent pour protéger l'univers des âmes et toute énergie. Cette famille n’est pas originaire de la famille des Guérisseurs. L’essence même du Guerrier est de protéger. Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Pour ces âmes, les zones grises n’existent pas.


Lorsqu’elles le choisissent, elles protègent la vibration de la lumière, elles protègent la vibration de l’âme.

Vous allez reconnaître facilement les Guerriers car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois, ils sont toujours prêts à défendre, même à sauver. Ceci fait partie de leur apprentissage qui est de maintenir cette énergie d’amour, tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien du seuil.


Ils ne viennent pas de la famille des guérisseurs. Ils protègent les énergies du monde des Âmes, en globalité. Ils doivent manifester de la compassion à travers la densité de leur planète d'incarnation pour pouvoir protéger toutes les énergies qui ont besoin de s'exprimer dans le lieu où ils se trouvent.

Ils sont remplis d'Amour, mais à cause de leur rôle, ne savent pas toujours comment l'exprimer, sauf en protégeant. C'est ce qu'ils sont venus développer, défendre, protéger en développant douceur, compassion, voire communication et amour. Attention encore au rôle de sauveur. Ils