1/ Le premier signe flagrant est une pression au niveau du front plus ou moins forte (cela peut ressembler à une sinusite). Comme si le front est en métal, très dur avec comme une énergie qui vient de l’intérieur et voulant sortir vers l’extérieur. Sensation déroutante au début mais on s’y fait au fil du temps. Cela se manifeste par l’énergie du troisième œil qui se construit pour son ouverture. C’est cette accumulation d’énergie qui est à l’origine de cette pression.
2/ Fourmillements : sensation d’avoir des fourmis (mains, pieds…). Avoir la sensation que quelque chose bouge, évolue sur différentes parties du corps. C’est un signe de clarification des énergies.
3/ Voir des couleurs les yeux fermés avant de s’endormir (bleu foncé, indigo…) sous formes d’éclairs, nuages… C’est toujours un signe d’activation du 3ème œil.
4/ Entendre des « craquements » à l’intérieur de notre crâne (un peu comme une coquille de noix qui se casse). C’est indolore mais étrange. C’est un signe du Troisième œil qui se débloque.
5/ Augmentation de l’intuition.
Et vous?
